Chez Volta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Volta

Mon petit chez moi ou je pourrais accueillir mes amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ecurie pour chevaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
volta
Admin
volta


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : ici et là ou le vent me portera
Date d'inscription : 12/02/2009

ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:42

Volta montra à l'homme l'endroit ou son cheval pourrait se reposer et se nourrir
Voilà c'est ici votre cheval sera très bien là il pourra se reposer et reprendre des forces


Dernière édition par volta le Mar 10 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chezremetvolta.forumactif.org
le chevalier noir

le chevalier noir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2009

ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:58

Le chevalier saisit son cheval par le harnais pour le diriger vers le box que lui proposait son hôte.
C'est alors, que pris de panique sentant que son maitre le conduisait dans un endroit inconnu, le cheval se cabra refusant de faire un pas.
Le chevalier s'approcha alors de sa monture et lui murmura quelques mots apaisants.
Son cheval, rassuré, regagna paisiblement le box qui lui était offert.
Ce faisant, le chevalier s'adressa à son hôte en ces termes :
"Merci beaucoup dame pour votre accueil et vos soins, pardonnez-moi pour le dérangement que je vous occasionne. Je ne vous importunerai plus qu'il n'en faut."
Revenir en haut Aller en bas
rico09




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:28

Rico qui n'était pas de garde, passa par chez Volta pour luifaire un petit coucou.
Alors qu'il pasait devant les écuries, il la vit avec un homme.
Il s'approcha d'eux et vit que le sieur avait une blessure au bras.
Il le fixa longuement, posa la main sur le pommeau de son épée et lui demanda :

"Que faites vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier noir

le chevalier noir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2009

ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:38

Votre curiosité est attisée Sir ?

"Sachez qu'étant un parfait inconnu pour moi, je n'ai aucun compte à vous rendre. S'il vous sied d'en savoir davantage sur moi, le minimum, me semble-t'il, serait que vous vous présentiez à moi. Jusqu'à preuve du contraire nous n'avons pas gardé les cochons ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
rico09




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:51

Il sourit aux dires de l'inconnu et le regarda dans les yeux.

Des gueux qui se prennaient pour des princes, il en avait croisé de multiples.

Ici ..... je n'ai pas à me présenter. Tout le monde me connait.
Sachez que les cochons, je ne les garde pas, je les occis..... aahhhh ahhhhh ahhhhhh

Vous faites piétre mine, pour pêtre aussi vindicatif. A votre place, je ravalerai ma salive et je répondrai prestement.
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier noir

le chevalier noir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2009

ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:03

Le chevalier planta son regard dans les yeux de son interlocuteur.

"Votre renommée ne semble pas dépasser les frontières de votre conté, je confirme vous m'êtes tout à fait inconnu. Prenez garde à ce que votre tête ne soit pas plus grosse que le chapeau qui la chausse.

Pour ma part, pourriez-vous me préciser ce que vous entendez par gueux ? Je n'ai pas encore eu le loisir de rencontrer cette catégorie de personnes. Eclairez ma lanterne, ma curiosité intellectuelle est ouverte à tout ."
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
volta


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : ici et là ou le vent me portera
Date d'inscription : 12/02/2009

ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:57

Volta allait répondre à l'homme quand elle entendit une voix qu'elle reconnaissait ,se retourna et vit Rico qui était là .Il ne se présenta même pas et se mit à converser avec l'homme pour savoir qui il était même elle ne savait même pas son nom ,elle laissa Rico questionner l'homme après tout c'était son métier et avait l'habitude de questionner les gens.Elle s'approcha de Rico tout en le regardant comme pour demander si elle était en danger
Revenir en haut Aller en bas
https://chezremetvolta.forumactif.org
rico09




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:42

Il sourit à Volta.

Je ne pense pas que tu sois vraiment en danger. Il doit faire parti de la lignée de quelques Bourgeois ventripotant, aux bottes trop bien mises, pour avoir foulées le moindre champ de bataille.

Il sait très probablement meurtri en voulant se couper seul un morceau de jambon Aaahhh aaaaahhh ahhhhhhh !!!!!!!!

Laisses son cheval se désaltérer et se nourrir tranquillement. C'est une très belle bête, et s'il faute il y a, ce n'est surement pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier noir

le chevalier noir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2009

ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:27

Le chevalier noir s'apprêtait à conduire son cheval aux écuries lorsque les caquètements du petit homme reprirent.

Ses provocations verbales le laissaient totalement indifférent. Ce qu'il semblait considérer comme de bons mots ne faisaient décidément rire que lui !

Il n'était apparemment pas plus doué dans l'art de la guerre puisque visiblement il ne connaissait l'existence que d'une armée pédestre . La chevalerie pour lui devait relever du domaine de l'irréel. Difficile de souiller ses bottes à dos de cheval, dans un cirque peut-être, mais en guerroyant !!!! Le petit homme avait, jusqu'à présent, dû côtoyer plus de saltimbanques que de chevaliers !

Prenant donc le parti d'ignorer l'arrogant petit homme, le chevalier noir dirigea sa monture vers le box qui lui avait été destiné tout en remerciant la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
kaim_argonar

kaim_argonar


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:41

kaim arrive prés du sir blesser et de rico il salua rico d'un grand sourire puis fit la bise a volta puis il fixa le sir droit dans les yeux en gratouillant l'oreille de dod comme a son habitude...

bonjour sir vous avait l'air un peut ... comment dire ... blesser...

kaim étouffa un léger rire

et qu'elle et votre nom sir? moi je me nomme kaim argonar simple vagabond vivant avec un ours pour animal de compagnie d'ailleurs il se nomme dod

dod fixa le sir montrant ses cros...

ho a pas l'air de vous apprécier mon ours vous avez fait quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matt2kpel.skyrock.com
le chevalier noir

le chevalier noir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2009

ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:42

La monture du Chevalier Noir était maintenant à l'abri. On ne pouvait pas encore en dire autant pour ce dernier !! Son bras continuait à saigner abondamment et à le faire terriblement souffrir.

Il s'adressa alors à la Dame en ces termes :

"Pardonnez mon insistance et mon aplomb, mais vous m'aviez gentiment proposé de me soigner. Vous serait-il possible de ne pas tarder, mes forces commencent à m'abandonner."

Le Chevalier Noir vacilla et prit appui sur le mur du box juste à temps pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
volta


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : ici et là ou le vent me portera
Date d'inscription : 12/02/2009

ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:48

volta avait ete rassuré par ce que Rico lui avait dit ,le chevalier mit son cheval a l'abri et vascilla un peu du a sa blessure

Euh oui bien sur je vais vous soigner çà mais pourriez vous me dire comment vous vous êtes blessé
Revenir en haut Aller en bas
https://chezremetvolta.forumactif.org
le chevalier noir

le chevalier noir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2009

ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:40

Le Chevalier Noir, de plus en plus pâle, avait besoin de soins urgents. L'heure n'était pas à la conversation ! Sa vie dépendait des soins qui lui seraient prodigués.

Dans un souffle, il murmura ces quelques mots, pratiquement inaudibles, à la Dame.

"De grâce, Dame, que vos soins prennent le pas sur votre curiosité ! Ma vie en dépend"
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
volta


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : ici et là ou le vent me portera
Date d'inscription : 12/02/2009

ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:34

Volta regarda l'homme et s'approcha de lui passant son bras autour de son cou pour le soutenir et l'amenait jusqu'a la maison

tenez moi bien je vais vous soutenir pour pas que vous tombiez ,je vais vite vous soigner cette blessure et apres je vous preparerai un repas pour que vous repreniez des forces

Volta l'aida et marcha doucement car l'homme était vraiment épuisé et avez du mal à se tenir debout
tenez bon voulez vous on est bientot arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://chezremetvolta.forumactif.org
le chevalier noir

le chevalier noir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2009

ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:23

Le Chevalier Noir, dans un murmure remercia la Dame. Ainsi qu'elle l'y invitait, il prit appui sur elle et, dans un ultime effort, se laissa guider jusqu'à sa demeure d'un pas lent et hésitant.

Sa vue se brouillait. Tout autour de lui prenait des proportions irréelles, il lui semblait devenir le spectateur d'une scène qui se déroulait au ralenti et dont il n'était pas partie prenante.

C'est avec soulagement qu'il aperçut enfin la structure de la maison se découpant dans le ciel étoilé, telle une ombre chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
volta


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : ici et là ou le vent me portera
Date d'inscription : 12/02/2009

ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:40

Volta regarda l'homme qui commençait a sombrer peu a peu ,elle le tenait comme elle le pouvait

tenez bon je vous en pris nous y sommes presque

Ils arrivèrent enfin devant la maison et volta l'amena jusqu'au salon afin de pouvoir lui soigner son bras
Revenir en haut Aller en bas
https://chezremetvolta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ecurie pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: ecurie pour chevaux   ecurie pour chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecurie pour chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Volta :: portail :: Ma maison :: Abri pour chevaux-
Sauter vers: