Chez Volta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Volta

Mon petit chez moi ou je pourrais accueillir mes amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lady Margot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady Margot

Lady Margot


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:00

Margot, la nuit durant, s'était sans cesse tournée et retournée dans son lit. Aux premières lueurs de l'aube, sa décision était prise. Elle tournerait le dos à l'existence sans relief qui l'attendait auprès de ses congénères : les baladins.

Déterminée à rester libre, elle se mit en tête de prendre la route pour entamer la traversée du Royaume. Son périple la conduisit, par un beau matin d'hiver, aux abords d'une forêt.
C'était les prémices d'une matinée comme elle les aimait. La campagne avait changé de face, les arbres tremblaient sous une pesante masse neigeuse.
Un air piquant lui fouettait le visage et les premières lueurs du soleil filtraient à travers les arbres blanchis.

Toute absorbée qu'elle était à savourer cet instant magique, elle n'avait pas remarqué, de prime abord, une maison nichée à l'orée du bois sur les murs de laquelle courait la lumière de bougies allumées.
Ne pouvant réprimer la curiosité qui la caractérisait, elle s'en approcha et frappa timidement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
volta


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : ici et là ou le vent me portera
Date d'inscription : 12/02/2009

Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:58

Volta arriva à la porte et l'ouvrit ,une dame que Volta n'avait jamais vu se tenez là

Bonjour Dame , je suis Volta ,la propriétaire de cette demeure ,soyez la bienvenue ,vous devez être sans doute une amie de Rem , entrez je vous en prie ne rester pas dehors vous serez mieux à l'intérieur que sur le pas de la porte

Volta lui sourit et la laissa entrer
Revenir en haut Aller en bas
https://chezremetvolta.forumactif.org
rem

rem


Nombre de messages : 61
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 12/02/2009

Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:57

Rem passa a coté de la grille d'entrée et vit volta accueillir une dame.
il s'approche discrètement. La chevelure flamboyante de la dame ne lui était pas inconnue .
"mais où ai-je pu la rencontrer se demandait-il ?"
[b]Mais oui dame entrez donc ne restez pas dehors. Suivez nous dans le séjour.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://chezremetvolta.forumactif.org/
rem

rem


Nombre de messages : 61
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 12/02/2009

Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:28

Rem arriva devant le portail.
Le franchit et prit la route sans se retourner . Une nouvelle vie l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
https://chezremetvolta.forumactif.org/
le chevalier noir

le chevalier noir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:19

Après avoir fait une longue chevauchée le chevalier arriva devant la demeure.
Il décida de s'y arrêter car son bras était tout enssanglanté par la blessure qu'il venait de subir .
Il descendit de cheval et alla taper à la porte
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
volta


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : ici et là ou le vent me portera
Date d'inscription : 12/02/2009

Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:54

Volta vaquait à ses occupations quand elle entendit frapper à sa porte ,elle se demanda qui cela pouvait bien être car elle n'attendait aucune visite
Elle allât ouvrir avec Rox qui était à ses cotes ,un homme se trouvait là blesser au bras
Revenir en haut Aller en bas
https://chezremetvolta.forumactif.org
le chevalier noir

le chevalier noir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:05

Le chevalier vit la porte s ouvrir et vit une dame avec un loup.

"Bonjour gente dame pouvez-vous m'accueillir dans votre demeure ,car mon bras saigne*"
Je me sens très affaibli et je suis pourchassé par des gardes .
J'ai juste besoin de repos pour retrouver quelques forces.
Je ne vous occasionnerai aucun dérangement.
Je reprendrai la route sitôt reposé.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
volta


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : ici et là ou le vent me portera
Date d'inscription : 12/02/2009

Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:36

euh et bien oui bien sur ,entrez sieur ,je vais vous soigner le bras

Volta laissa entrer l'homme mais resta sur ses gardes ne sachant pas pourquoi les gardes étaient a sa poursuite et n'osa pas poser la question de peur qu'il lui fasse du mal ,Rox resta à cote d'elle comme pour la protéger de cet homme
allons dans le salon soigner çà avant que cela ne s'infecte
Revenir en haut Aller en bas
https://chezremetvolta.forumactif.org
le chevalier noir

le chevalier noir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:49

Ho grand merci a vous gente dame il la regarda et lui fit un sourire je vous laisse passer devant .
Il faudrait que je fasse rentrer mon cheval si toutefois vous avez une écurie.
Pardonnez mon sans-gêne mais,auriez-vous du fourrage pour nourrir mon cheval lui aussi est fourbu et affamé
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
volta


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : ici et là ou le vent me portera
Date d'inscription : 12/02/2009

Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:25

L'homme la regarda et lui souria la laissant passer devant
et bien vous pouvez mettre votre cheval derrière si vous voulez il y a un abri pour eux et oui j'ai du fourrage aussi
Volta lui montra le chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://chezremetvolta.forumactif.org
tagira




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:31

tagira frappa et entra elle savait que son amie ne lui en tiendrais pas rigueur , elle s'avança et entendit des voix elle reconnue celle de volta mais l'autre masculine lui etait inconnu ! elle continua d'avancé , elle aperçu volta en compagnie d'un homme qui parraissait bléssé

--bonjour volta ! bonjour messire ! je me suis permise d'entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
volta


Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : ici et là ou le vent me portera
Date d'inscription : 12/02/2009

Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:45

oh bonsoir tag ,oui tu as bien fait tu es comme chez toi ici ,j'allais montrer a ce messire l'endroit ou il pourrait mettre son cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://chezremetvolta.forumactif.org
tagira




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:06

--ho un cheval?

tagira regarde volta puis regarde l'homme et sa blessure

--que vous ait il arrivé messire?
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier noir

le chevalier noir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:11

Le chevalier regarda la dame qui venait d'entrer.

Sa curiosité était légitime, mais pour la sécurité de ces dames, il lui était impossible de dévoiler l'origine de ses tourments.

"Pardonnez moi, je ne puis vous en dire davantage."
Revenir en haut Aller en bas
tagira




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:32

-- ho et bien ne dites rien mais le mystere est parfois plus dangereux! je ne me suis pas présentée tagira et vous messire vous devez bien avoir un nom ? ou il vous est impossible de le dire aussi ?

tagira le regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier noir

le chevalier noir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:36

"Enchanté dame Tagira. Je suis connu sous le nom du Chevalier Noir, il est donc coutumier de me nommer ainsi."

Il saisit son cheval par les brides et suivit la dame qui avait pris le parti de les accueillir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lady Margot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lady Margot   Arrivée de Lady Margot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lady Margot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de tagira
» Arrivée de Genesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Volta :: portail :: Entrée-
Sauter vers: