Chez Volta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Volta

Mon petit chez moi ou je pourrais accueillir mes amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre d'amis

Aller en bas 
AuteurMessage
tagira




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

chambre d'amis Empty
MessageSujet: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:36

tagira entra dans la chambre , elle regarda autour d'elle et remarqua l'harmonie des couleurs , elle s'y sentait bien ! elle sentait la fatigue monter en elle , tagira s'avança pres du lit puis elle se devetis et se mis desuite dans les draps ,avant de fermer les yeux et regarda la fenetre a travers laquelle elle pouvait voir les etoiles et pensais tres fort a la sienne ! puis elle ferma les yeux et s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
tagira




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:16

tagira se reveilla eblouis pas un rayon de soleil , elle se leva et alla faire un brun de toilette !
Revenir en haut Aller en bas
tagira




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:50

tagira entrepris de reunir ses affaires il etait temps pour elle de rentrer chez elle ! elle aimait partir mais amait aussi etre chez elle retrouver ses petites habitudes ^^!elle defit le lit et se mit a faire le grand menage dans la chambre puis elle irais laver les draps afin de tout remettre en place avant son depart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Volta :: portail :: Ma maison :: les chambres-
Sauter vers: